D'une capacité de 30 personnes, cette salle est principalement utilisée par les associations tercisiennes. Son côté convivial est également très pratique pour les petites et moyennes manifestations familiales. La salle devra être fermée à 2h00.
 

Cette salle se compose de : 
- Une cuisine équipée d'un réfrigérateur, un four, et de plaques chauffantes
- 5 tables de 4 à 6 personnes
- 29 chaises

Tarifs de location
💡Le tarif à la journée est applicable du lundi au jeudi, le tarif weekend est applicable du vendredi au dimanche
 
Tercisiens bénévoles
1 jour : 25 €
Weekend : 75 €
 
Habitants de la commune
1 jour : 50 €
Weekend : 100 €
 
Habitants et associations extérieurs à la commune 
1 jour : 100 €
Weekend : 150 €

Associations de Tercis 
Gratuit
 
Une caution « matériel et bâtiment » de 400 € ainsi qu’une caution « ménage » de 80 € sont demandées.

 
Informations utiles
Après s’être assuré de la disponibilité de la salle auprès des services de la mairie, une option peut être posée pour la date choisie. Celle-ci est valable une semaine. Une demande écrite est obligatoire (mail ou courrier). 
 
Elle devra spécifier : 
Le nom et le prénom de l’Utilisateur responsable majeur
Son adresse complète avec son numéro de téléphone La nature et l’horaire de la manifestation (début et fin)
Le nombre de participants 
Le nombre de tables et de chaises nécessaires
 
Le demandeur dispose de 15 jours après accusé de réception de la mairie pour l’envoi et le renvoi des pièces demandées ci-dessous et dans tous les cas : 
L’attestation en fin du présent règlement intérieur signée par l’Utilisateur
La demande de prêt de salle dûment complétée (les associations Tercisiennes ne sont pas concernées)
Un justificatif de domicile
Une photocopie de la carte d’identité, ou passeport
Une attestation d’assurance mentionnant le lieu, et la date de location, avec clause de renonciation à recours à l’encontre de la Mairie et de son Conseil
Un règlement correspondant à 30 % d’arrhes du montant de la location
 
S’il s’agit d’une demande entrant dans un cadre professionnel ou associatif, il y aura lieu de fournir selon situation : 
Un extrait KBIS pour les activités commerciales,
Un extrait D1 pour les activités artisanales,
Un extrait des statuts et inscription en Préfecture pour les Associations
Un avis de situation pour les auto-entrepreneurs
 
La demande ainsi que la fourniture des pièces administratives doivent être au même nom ou aux deux noms en cas de couple non marié.
 
Ce n’est qu’à réception des pièces demandées et accord du Maire ou d’un de ses Adjoints par délégation que la réservation est validée de manière définitive.
 
Les paiements du solde de la redevance et des cautions sont à effectuer à la remise des clefs après avoir réalisé l’état des lieux « d’entrée ».

salle assoc ext.JPG

Coordonnées du lieu

Responsable

-

Adresse

25 place de l'Eglise
40180 Tercis-les-Bains

Téléphone(s)

+33 5 58 57 80 35

Adresse email

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Site Internet

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Réseaux sociaux

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