location_on
70 place de l'Eglise
40180 Tercis-les-Bains
40180 Tercis-les-Bains
phone
D'une capacité de 430 personnes, cette salle est à la fois sportive et festive. La salle polyvalente a pour vocation manifestations sportives, culturelles et extra-sportives, utilisations privées et fêtes communales, selon les utilisateurs concernés. Elle devra être fermée à 2h00 du matin.
L'équipement est composé de :
- Une cuisine attenante
- Vestiaires
- Gradins
- Sanitaires
- Chauffage au gaz (en option avec supplément)
- Un défibrilateur automatique
- Materiels d'extinction de feu.
La salle et la cuisine sont louables séparément.
Tarifs de location
💡Le tarif à la journée est applicable du lundi au jeudi, le tarif weekend est applicable du vendredi au dimanche
Habitants de la commune
Hall : 150 €
Cuisine : 50 €
Hall + cuisine : 200 €
Habitants et associations extérieurs à la commune
Hall : 250 €
Cuisine : 100 €
Hall + cuisine : 400 €
Associations de Tercis
Gratuit
Une caution « matériel et bâtiment » de 400 € ainsi qu’une caution « ménage » de 80 € sont demandées.
Informations utiles
Après s’être assuré de la disponibilité de la salle auprès des services de la mairie, une option peut être posée pour la date choisie. Celle-ci est valable une semaine. Une demande écrite est obligatoire (mail ou courrier).
Elle devra spécifier :
Le nom et le prénom de l’Utilisateur responsable majeur
Son adresse complète avec son numéro de téléphone
La nature et l’horaire de la manifestation (début et fin)
Le nombre de participants
Le nombre de tables et de chaises nécessaires
Le demandeur dispose de 15 jours après accusé de réception de la mairie pour l’envoi et le renvoi des pièces demandées ci-dessous et dans tous les cas :
L’attestation en fin du présent règlement intérieur signée par l’Utilisateur
La demande de prêt de salle dûment complétée (les associations Tercisiennes ne sont pas concernées)
Un justificatif de domicile
Une photocopie de la carte d’identité, ou passeport
Une attestation d’assurance mentionnant le lieu, et la date de location, avec clause de renonciation à recours à l’encontre de la Mairie et de son Conseil
Un règlement d’arrhes correspondant à 30 % du montant de la location
S’il s’agit d’une demande entrant dans un cadre professionnel ou associatif, il y aura lieu de fournir selon la situation :
Un extrait KBIS pour les activités commerciales
Un extrait D1 pour les activités artisanales
Un extrait des statuts et inscription en Préfecture pour les Associations
Un avis de situation pour les auto-entrepreneurs
La demande et la fourniture des pièces administratives doivent être au même nom ou aux deux noms en cas de couple non marié.
Ce n’est qu’à réception des pièces demandées et accord du Maire ou d’un de ses Adjoints par délégation que la réservation est validée de manière définitive.
L'équipement est composé de :
- Une cuisine attenante
- Vestiaires
- Gradins
- Sanitaires
- Chauffage au gaz (en option avec supplément)
- Un défibrilateur automatique
- Materiels d'extinction de feu.
La salle et la cuisine sont louables séparément.
Tarifs de location
💡Le tarif à la journée est applicable du lundi au jeudi, le tarif weekend est applicable du vendredi au dimanche
Habitants de la commune
Hall : 150 €
Cuisine : 50 €
Hall + cuisine : 200 €
Habitants et associations extérieurs à la commune
Hall : 250 €
Cuisine : 100 €
Hall + cuisine : 400 €
Associations de Tercis
Gratuit
Une caution « matériel et bâtiment » de 400 € ainsi qu’une caution « ménage » de 80 € sont demandées.
Informations utiles
Après s’être assuré de la disponibilité de la salle auprès des services de la mairie, une option peut être posée pour la date choisie. Celle-ci est valable une semaine. Une demande écrite est obligatoire (mail ou courrier).
Elle devra spécifier :
Le nom et le prénom de l’Utilisateur responsable majeur
Son adresse complète avec son numéro de téléphone
La nature et l’horaire de la manifestation (début et fin)
Le nombre de participants
Le nombre de tables et de chaises nécessaires
Le demandeur dispose de 15 jours après accusé de réception de la mairie pour l’envoi et le renvoi des pièces demandées ci-dessous et dans tous les cas :
L’attestation en fin du présent règlement intérieur signée par l’Utilisateur
La demande de prêt de salle dûment complétée (les associations Tercisiennes ne sont pas concernées)
Un justificatif de domicile
Une photocopie de la carte d’identité, ou passeport
Une attestation d’assurance mentionnant le lieu, et la date de location, avec clause de renonciation à recours à l’encontre de la Mairie et de son Conseil
Un règlement d’arrhes correspondant à 30 % du montant de la location
S’il s’agit d’une demande entrant dans un cadre professionnel ou associatif, il y aura lieu de fournir selon la situation :
Un extrait KBIS pour les activités commerciales
Un extrait D1 pour les activités artisanales
Un extrait des statuts et inscription en Préfecture pour les Associations
Un avis de situation pour les auto-entrepreneurs
La demande et la fourniture des pièces administratives doivent être au même nom ou aux deux noms en cas de couple non marié.
Ce n’est qu’à réception des pièces demandées et accord du Maire ou d’un de ses Adjoints par délégation que la réservation est validée de manière définitive.
Pièces jointes
Coordonnées du lieu
Responsable
-
Adresse
70 place de l'Eglise
40180 Tercis-les-Bains
Téléphone(s)
Adresse email
-
Site Internet
-
Réseaux sociaux
-