40180 Tercis-les-Bains
D'une capacité de 100 personnes, cette salle est utilisée à la fois pour les réunions et fêtes de famille. Elle dispose de 12 tables rondes de 1,80m de diamètre et de 120 chaises. Équipée d'un limiteur de son, la musique doit être coupée à 2h00 du matin et la salle fermée à 3h00 du matin.
Tarifs de location
💡Le tarif à la journée est applicable du lundi au jeudi, le tarif weekend est applicable du vendredi au dimanche
Tercisiens bénévoles
- 1/2 journée : 75 €
- 1 jour : 125 €
- Weekend : 200 €
- 3 jours : 300 €
Tercisiens
- 1/2 journée : 100 €
- 1 jour : 150 €
- Weekend : 250 €
- 3 jours : 350 €
Habitants et associations extérieurs à la commune
- 1/2 journée : 200 €
- 1 jour : 300 €
- Weekend : 500 €
- 3 jours : 700 €
Associations de Tercis
Gratuit
Une caution « matériel et bâtiment » de 400 € ainsi qu’une caution « ménage » de 80 € sont demandées.
Informations utiles
Après s’être assuré de la disponibilité de la salle auprès des services de la mairie, une option peut être posée pour la date choisie. Celle-ci est valable une semaine. Une demande écrite est obligatoire (mail ou courrier).
Elle devra spécifier :
- Le nom et le prénom de l’utilisateur responsable majeur
- Son adresse complète avec son numéro de téléphone
- La nature et l’horaire de la manifestation (début et fin)
- Le nombre de participants
- Le nombre de tables et de chaises nécessaires
Le demandeur dispose de 15 jours après accusé de réception de la mairie pour l’envoi et le renvoi des pièces demandées ci-dessous et dans tous les cas :
- L’attestation en fin du présent règlement intérieur signée par l’Utilisateur
- La demande de prêt de salle dument complétée (les associations tercisiennes ne sont pas concernées)
- Un justificatif de domicile
- Une photocopie de la carte d’identité, ou passeport
- Une attestation d’assurance mentionnant le lieu, et la date de location, avec clause de renonciation à recours à l’encontre de la Mairie et de son Conseil
S’il s’agit d’une demande entrant dans un cadre professionnel ou associatif, il y aura lieu de fournir selon situation :
- Un extrait KBIS pour les activités commerciales
- Un extrait D1 pour les activités artisanales
- Un extrait des statuts et inscription en Préfecture pour les Associations
- Un avis de situation pour les auto-entrepreneurs
La demande ainsi que la fourniture des pièces administratives doivent être au même nom ou aux deux noms en cas de couple non marié.
Ce n’est qu’à réception des pièces demandées et accord du Maire ou d’un de ses Adjoints par délégation que la réservation est validée de manière définitive.
Les paiements de la redevance et des cautions sont à effectuer à la remise des clefs après avoir réalisé l’état des lieux « d’entrée ».
Pièces jointes
Coordonnées du lieu
Responsable
-
Adresse
1 rue de la Mairie
40180 Tercis-les-Bains
Téléphone(s)
Adresse email
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Site Internet
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Réseaux sociaux
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