Contribution

Cette association n'est pas encore rattachée à un compte contributeur. Si vous êtes responsable de cette association et que vous souhaitez pouvoir gérer son contenu sur ce site, vous devez au préalable en faire la demande auprès de votre mairie.

Devenir contributeur

Actualités des associations

L’association l’Arche Du Cœur 40 créée en juin 2017 par Aurélie Fourquet propose pour les animaux domestiques abandonnés (chien, chat, lapin, …) une famille d’accueil pour être nourris, soignés, stérilisés, tatoués, vaccinés et recherche des familles d’adoption. Ces animaux ne sont pas sauvages !
Elle est complémentaire à l’association katuland40 qui s’occupe aussi de stériliser les chats même sauvages évitant ainsi une surpopulation dans les villes.
Afin d’inciter à l’adoption ou l’accueil, l’Arche Du Cœur 40 organise des manifestations comme le 17 septembre dans la Grange de la Capranie de Tercis où les animaux orphelins étaient exposés.
Vous pouvez voir les animaux à adopter ou faire un don sur la page facebook de L’Arche Du Cœur 40 et avoir des informations au 07 82 89 76 99.